Qui suis-je

Je m'appelle Céline JEANDENANT. 

Je suis thérapeute.

J’ai consacré le début de ma carrière à l'ergothérapie. J'y ai développé le goût du travail en équipe, un intérêt pour les personnes en situation de handicap et acquis une expérience relationnelle allant de l'enfance au grand âge.
En parallèle, je me suis formée à l'art-thérapie dans sa philosophie existentialiste et à la pratique de la psychothérapie relationnelle.
Je propose mon écoute aux adultes, aux enfants et aux familles depuis plus de 15 ans.

Aux soins de l'âme, j'y ai associé les soins du corps, par la voie du massage ayurvédique et du travail énergétique du reiki. 

C'est donc tout naturellement que ma pratique évolue pour, à ce jour, me spécialiser dans l'accompagnement par le toucher. 

Je suis chaque jour reconnaissante de pouvoir partager authenticité et profondeur avec les personnes que je soutiens, que ce soit en séance individuelle ou en groupe,  en cabinet ou au sein d'institution. 


Mes intentions : vous soutenir émotionnellement, vous apporter le regard bienveillant et juste dont vous avez besoin. J'apprécie de chercher, avec vous, comment devenir plus conscient, en générer des changements positifs, dans l'objectif final d'une autonomie dans la gestion de vos émotions.